Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (420)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Débit inférieur que pendant et peu après l'installation.

Bonjour ; Me voilà enfin client chez VOO avec l'offre 500  MBPS en DOWN et 20  MBPS en UP . : ) J'ai eu mon installation hier vers 10H + / - , pendant l'installation les speedstests donnaient des résultats très concluants ! 650  MBPS en DOWN et 25-30  MBPS en UP , j'a

Question

60

3

0

Solution acceptée

Force du signal GSM

Bonjour, j’espère que vous passez de bonnes fêtes de Noël. je rencontre des problèmes de force ou de qualité de signal GSM. A l’extérieure de la maison deux barres ce qui est encore acceptable. Par contre à l’intérieur de la celle-ci plus rien. Anciennement j’étais client Proximus et que ce s

Problème

127

18

0

Bonjour, La mise à jour s'est finalement bien faite cette nuit. Y'a-t-il un endroit où l'on peut retrouver les liste des enregistrements programmés? Une sorte de résumé des programmes pour lesquels un enregistremen

 vers la conversation : 

0

0

Annulation mise à jour Voo TV +

Bonjour, Suite au mail reçu pour annoncer l'arrivée de Voo TV +, je suis allé dans les paramètres de la box pour activer la mise à jour. Celle-ci ne s'est pas faire de la nuit, j'ai une erreur 390. Un lien est fourni avec l'erreur pour avoir pus d'information, mai

Problème

Petit retour d'info. Pour la panne à Namur je ne dis pas mais .... Moi je ne suis pas du genre à sonner comme un malade au service technique, si les problèmes sont résolus la réponse est non, hier coupure net et donc téléphone aussi sur le coup de 13

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je suis venu, j'ai vu et après mon contrat de 5 mois voo ne me verra plus

Bonjour, Installation par votre technicien en janvier ( pack duo téléphone et net ) Sur le temps que je suis au gsm, il cause deux trois mots avec Madame et s'en va sans tester le moindre pc à la maison,.... après avoir remplacé deux modems à cause de soucis. Mon fils vient à la maison il est chez

Problème

Bonne nouvelle cela fonctionne bien avec ce décodeur ! Je remet le lien pour être sur https://www.amazon.fr/R%C3%A9cepteur-Terrestre-d%C3%A9finition-T%C3%A9l%C3%A9commande-Universelle/dp/B09B9YWY5M/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 Je l'ai c

 vers la conversation : 

0

Tuner externe pour nouveau signal

Bonjour, ayant deux tv devenue incompatible a la télédistribution depuis le nouveau signal quelqu'un peut il me conseiller pour l'achat d'un tuner externe et surtout les normes/codecs précis(e)s que ce tuner doit prendre en charge pour fonctionner et me donner les chaines de base ? Merci d'avanc

Question

tout ca me semble bizarre. j'ai demande a des amis qui sont a woluwe pour sonner au service cliente. les infos sont positives. on peut migrer sur la nouvelle offre. enfpinto ..... que je vait bientôt renommer en "enftrolleur" ... MDR J'ai un collèg

 vers la conversation : 

0

0

SFR BELGIQUE rachète par Telenet

Bonsoir. peut être je donne une nouvelle.. pas assez nouvelle. Notre cher Telent vient de acheter SFR Belgique : http://www.astel.be/Telenet-achete-SFR-Belgique_4627 donc SFR livre déjà 400MB de vitesse a Woluwe St Lambert... Je demande quel est la posture de voo face a ça mais aussi des proje

Question

Voilà, vraiment pour vous dire qu'actuellement on se moque de tout le monde. toute la matinée le téléphone a sonné occupé chez Krefel alors que je voulais savoir s'ils avaient reçu les nanos cartes et ne pas me déplacer pour rien. Ooohh surprise, un

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème carte SIM : comment l'échanger ?

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon smartphone ne fonctionne plus. Plus de réseau, ni appel ni réception rien. Je travaille avec des experts en informatique et télé com - ceux-ci me disent que ma carte sim est morte et que je dois en redemander une à VOO. Je prends contact et là, la dame me répon

Problème

D'après Wikipédia : " En réalité, seules deux bières d'abbaye reconnues sont actuellement brassées et produites dans des brasseries situées au sein même de l'abbaye mère ou de leurs ruines réaménagées. Il s'agit des bières du Val-Dieu à Aubel et de

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelq

Problème

Pas d'inquiétude, une petite erreur informatique mais si vous n'avez pas participé au concours, vous ne recevrez pas les places :D Merci pour la remontée à nouveau. ah mais de toute façon, on ne doit pas recevoir les places... elles doivent être re

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Concours Bob Sinclar

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO comme quoi j'ai gagné 2 places pour le concert de Bob Sinclar ... Mais je n'y ai pas participé :-D Est ce normal ? J'ai effectivement cliqué sur le lien du concours mais je n'ai répondu à aucune question ni même encodé mes données et j'ai quitté la pag

Question

Solution officielle

Un câble VOO s’est détaché d’un poteau

Bonjour, Pourriez-vous noter que le câble VOO s’est décroché en face de mon domicile. Une intervention serait,me semble-t-il , nécessaire afin d’éviter une coupure du réseau ? Tienne hôla (devant numero 2b) 5000 Namur PS Rue PIETONS en bas (quartier de la Plante)

Problème

143

10

0

Bonjour, merci pour vos réponses. J’ai reçu la confirmation de résiliation qui récite: “Nous avons mis fin à votre contrat en date du 17/12/2021, conformément aux conditions générales.” Cela indique que je peux rendre le matériel à partir du 17/12

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Annulation abbonnement

Je dois faire l'annulation de mon abbonnement. Je me suis rendu à la boutique VOO pour réstituer le décodeur et le modem et il m'ont dit que j'aurais du appeler le call center et qu'ils ne peuvent pas faire une annulation. J'ai donc appellé au numéro 078505050 et il m'ont mis en attente pour plus d

Problème

Hello, Ca a l'air sympa mais ce n'est pas vraiment de mon coté :innocent: Par chez moi (région Mettet/Florennes), il y a aussi l'un ou l'autre endroit que j'apprécie. Le Metin à Mettet se situe dans un splendide bâtiment, le personnel y est agréab

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Découverte culinaire - La trattoria Enoteca

Après la découverte littéraire de Lionel S, passons en cuisine ! On sait que vous adorez ça, du coup, voici un avis sur un resto bien sympathique que j'ai découvert il y a peu. L’Enoteca, restaurant italien situé au centre de Liège (à deux pas de l'opéra) a fait chavirer mon petit coeur gourmand ! L

Article

La demande de résiliation pour le VOOmobile de ma mère n'a pas été prise en compte !

Ma belle-mère étant entrée en maison de repos le 15 septembre, je vous avais déjà envoyer un mail en vous demandant quelle serait la période de résiliation de tous mes produits activés par Voo dont un gsm..J ai envoyé une attestation du home disant qu elle était entrée à l hopital le 25 aout..nous a

Question

16

1

0

tres mal recu dans les voo en magasin et aucun moyen de contact

Bonjours,J’ai eu un premier numero de telephone mobile résilier, car du a mon travaille, j’étais longuement absent de Belgique,J’ai eu une facture de 86,11 euros a payer,ce que j’ai fait mais, je ne savais pas que mon numero était résilié.J’ai demandé a récupérer mon numero Ont m’a fait revenir pend

Question

37

7

0

Pas d'inquiétude, une petite erreur informatique mais si vous n'avez pas participé au concours, vous ne recevrez pas les places :D Merci pour la remontée à nouveau. ah mais de toute façon, on ne doit pas recevoir les places... elles doivent être re

 vers la conversation : 

0

0

Concours Bob Sinclar

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO comme quoi j'ai gagné 2 places pour le concert de Bob Sinclar ... Mais je n'y ai pas participé :-D Est ce normal ? J'ai effectivement cliqué sur le lien du concours mais je n'ai répondu à aucune question ni même encodé mes données et j'ai quitté la pag

Question

tout ca me semble bizarre. j'ai demande a des amis qui sont a woluwe pour sonner au service cliente. les infos sont positives. on peut migrer sur la nouvelle offre. enfpinto ..... que je vait bientôt renommer en "enftrolleur" ... MDR J'ai un collèg

 vers la conversation : 

0

0

SFR BELGIQUE rachète par Telenet

Bonsoir. peut être je donne une nouvelle.. pas assez nouvelle. Notre cher Telent vient de acheter SFR Belgique : http://www.astel.be/Telenet-achete-SFR-Belgique_4627 donc SFR livre déjà 400MB de vitesse a Woluwe St Lambert... Je demande quel est la posture de voo face a ça mais aussi des proje

Question

@8-SPQR-8: pour la brabant Wallon, la société SudPresse propose le journal "La Capitale" ! Je viens de vérifier et le premier article que je vois est Anderlecht: Robert trouve un chaton enfermé dans un sac de détritus noué Pour info, je voul

 vers la conversation : 

0

0

Voo offre-t-il une réduction de 14€/mois sur les abonnements Trio et Quatro si l'on n'est pas intéressé par l'offre Sudpresse ?

Bonjour, aujourd'hui, j'ai essayé de voir l'offre SudPresse présente dans mon abonnement Trio. J'ai pu très simplement définir un compte chez SudPresse et le lier à mon Pack Voo. C'est très bien. Le problème est que j'ai beau chercher dans tous les sens, ces journaux ne concernent jamais

Question

Merci pour votre réponse et votre gentillesse. La seule question que j'ai,  c'est ce que je vais renvoyer à nouveau par écrit au service clientèle, à savoir que depuis 2019 j'avais droit au tarif social. En fa

 vers la conversation : 

0

Courrier service clientèle

Bonjour, Comment savoir si mon courrier envoyé la dernière semaine de janvier au service clientèle à Ans est arrivé et/ou en cours de traitement ? Y a-t-il un numéro de téléphone particulier pour les joindre par exemple ?  Mes services so

Problème

Effectivement, c'est un de vos techniciens qui est venu remplacer le câble qui reliait mon domicile au relais à la demande de Orange. (Ceci dit en passant ce câble était très érodé et produisait des interférences au niveau de mon décodeur et de mon m

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur Wifi

Bonjour, Mon modem à été récemment remplacer par un Technicolor, depuis, je n'ai plus le wifi dans ma cour à moins de 10m du modem alors qu'avec le netgear je l'avais sans problème... Mon beau fils m'a parlé d'un kit CPL à brancher, avant je n'avais pas besoin de tout ça. Etant un ancien technici

Problème

Il fallait s'y attendre.....une banque fait la promotion d'un comparateur de tarifs gaz et électricité qui annonce jusqu'à 300 € d'économie. Il suffit de transmettre sa dernière facture et le site fait automatiquement la comparaison.C'est bien beau t

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Easy Switch : La procédure sera d’application à partir du 1er juillet 2017

Hellowww, La procédure Easy Switch sera d’application à partir du 1er juillet 2017 Le plus important étant ceci : - Easy switch limite les risques de double facturation ; l’opérateur quitté doit cesser de vous facturer ses services au plus tard à la fin du jour qui suit le jour où il a été inform

Problème